Profiter de la nature dans notre ferme biologique

La Grange du Bost est une ferme biologique depuis 25 ans avec une faune abondante - des orchidées et des papillons jusqu’aux hérissons et rossignols. Un séjour dans une de nos tentes “glamping” est l'occasion de revenir à la nature et de vivre la vie à la ferme.

Les Tentes

Nos tentes élégantes ont tout le confort d'une cabine - chambres séparées, douche et toilettes privées, cuisine bien équipée, poêle à bois - mais avec le manque d’électricité, et des murs en toile, vous pourrez découvrir les meilleures parties du camping: écouter les hiboux la nuit, manger sous les étoiles, se détendre sur la terrasse en admirant la vue…

Tout était parfait. Les hôtes sont des personnes formidables et le lieu est tout simplement magique. Une expérience inoubliable.
Small logo
M. Migliaccio

La Ferme

La Grange du Bost comprend 20 hectares de champs, prairies, bois et vergers. Nous mettons l'accent sur la faune et l'écologie, la plantation d'arbres et de haies et la restauration des prairies. Les invités sont encouragés à participer: admirer la nature, planter des arbres, et ramasser des œufs de poules et de canards.

Que faire?

En plus de participer à la vie de ferme et d'explorer les bois et les prairies (où il y a des balançoires et des cabanes pour les enfants), il y a beaucoup de chemins pour randonnées ou vélo proches de la ferme. La Dronne offre de merveilleux sites de baignade naturel et aventure en canoë. Après une journée bien remplie à l'extérieur, vous pouvez nous rejoindre dans le verger pour préparer et puis manger des pizzas.

Charme de la Dordogne

Célèbre en France pour sa gastronomie, la belle région de la Dordogne a de nombreux marchés fabuleux, restaurants et vignobles à découvrir - sans oublier ses vieux châteaux et villages. Les nombreuses grottes de la région comprennent Lascaux - connue pour ses peintures préhistoriques - ainsi que beaucoup d'autres, moins connues mais tout aussi fascinantes. La magnifique vallée de la Dordogne et la ville de Bordeaux sont à proximité de la ferme.

Réservez vos éco-vacances 'glamping' en France

Des QUESTIONS ou DEMANDES de RESERVATIONS?

Immerse yourself in nature on our organic farm

La Grange du Bost has been an organic farm for 25 years and wildlife is abundant – from orchids and butterflies to hedgehogs and nightingales. A stay in one of our glamping tents is a chance to get back to nature and also experience life on a farm.

The Tents

Our stylish tents have all the comforts of a cosy cabin – separate bedrooms, private shower and toilet, well-equipped kitchen, wood-burning stove – but with canvas walls and no electricity you get to experience the best parts of camping: listening to owls at night, cooking dinner under the stars, relaxing on the deck taking in the view…

Glamping tents at La Grange Du Bost
Everything was perfect. The hosts are great people and the place is simply magical. An unforgettable experience.
Small logo
M Migliaccio

The Farm

La Grange du Bost comprises 20 hectares of fields, meadows, woods and orchards. Our focus is on wildlife and ecology, planting trees and hedges and restoring meadows. Guests are welcome to get involved: wildlife viewing, tree planting, collecting eggs from the hens and ducks, grooming the horse and donkey, etc.

Things To Do

As well as getting involved in farm life and exploring the woods and meadows where there are swings and playhouses for the children, there are plenty of walking and cycling trails on and around the farm. The nearby River Dronne offers magical natural swimming spots and canoeing adventures. After a busy day outdoors why not join us at the pizza oven to make and eat pizzas.

Charm of the Dordogne

Famous in France for its gastronomy, the picturesque Dordogne region has many fabulous markets, restaurants and vineyards to discover – not to mention its beautiful old villages and chateaux. The many caves of the area include Lascaux - world-renowned for its prehistoric paintings - and many others less famous but equally mind-blowing. The beautiful Dordogne Valley and the city of Bordeaux are both within easy reach of the farm.

Book your glamping eco-holiday in France today

QUESTIONS or BOOKING ENQUIRIES?