Terms & Conditions

Paiement

Nous demandons un acompte de 25% pour garantir votre réservation. Le solde doit être payé 8 semaines avant le début de votre séjour.

Annulation

Si vous annulez jusqu’à 8 semaines avant le début de votre séjour, des frais d’administration de 10% du montant total de votre réservation vous seront facturés (minimum 50 euros).

Si vous annulez entre 8 et 4 semaines avant le début de votre séjour, 50% du prix total de votre réservation vous seront facturés.

Si vous annulez moins de 4 semaines (30 jours) avant le début de votre séjour, vous encourrez le coût total de la réservation.

Départ tôt

Si vous décidez de partir plus tôt que la période réservée, les nuits restantes ne peuvent pas être remboursées.

Accessibilité pour les personnes handicapées

L’accès handicapés est délicat mais pas impossible à La Grange du Bost. Alors que les tentes sont toutes de plain-pied à l’intérieur, il y a une marche sur la terrasse (et la cabine de douche) pour y accéder. La tente la plus proche du parking serait la plus appropriée pour un fauteuil roulant mais le chemin vers la tente est assez raide et caillouteux. Cependant, nous avons eu un utilisateur de fauteuil roulant dans nos tentes dans le passé – nous vous conseillons de nous appeler pour discuter de votre handicap avant de réserver et nous pouvons voir ce qui pourrait être possible.

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit la manière dont La Grange du Bost utilise et protège les informations que vous fournissez lorsque vous utilisez ce site Web ou effectuez une réservation. Nous nous engageons à garantir la protection de votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations permettant de vous identifier lors de l’utilisation de ce site Web, vous pouvez être assuré qu’elles ne seront utilisées qu’en conformité avec cette déclaration de confidentialité.

Ce que nous recueillons

Nous pouvons collecter votre nom, vos coordonnées telles que le téléphone, l’adresse e-mail et l’adresse.

Comment nous utilisons des informations que nous recueillons

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service de réservation et de tenue de registres. Nous pouvons utiliser les informations pour améliorer notre service.

Sécurité

Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos informations. Afin d’empêcher tout accès ou divulgation non autorisés, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous collectons en ligne.

Comment nous utilisons les cookies

Nous utilisons des cookies via Google Analytics afin de suivre l’utilisation de notre site. C’est une aide importante pour améliorer et maintenir notre site Web. Lorsque quelqu’un visite notre site Web, nous recueillons des informations de journal Internet standard et des détails sur les comportements des visiteurs. Nous le faisons pour découvrir des choses telles que le nombre de visiteurs sur les différentes parties du site. Nous collectons ces informations d’une manière qui n’identifie personne. Nous n’essayons pas de découvrir l’identité des personnes qui visitent notre site Web. Nous n’associerons aucune donnée collectée sur ce site à des informations d’identification personnelle provenant de quelque source que ce soit. Nous indiquerons clairement lorsque nous collectons des informations personnelles et expliquerons ce que nous avons l’intention d’en faire. Tous nos cookies sont anonymes et basés sur la session (sauf indication contraire) et nous ne détenons aucune information personnelle dans aucun de nos cookies.

Contrôle de vos informations personnelles

Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l’utilisation de vos informations personnelles de la manière suivante: Si vous avez précédemment accepté que nous utilisions vos informations personnelles à des fins de réservation, vous pouvez changer d’avis à tout moment en nous contactant. Nous ne vendrons, distribuerons ou louerons vos informations personnelles à des tiers que si nous avons votre autorisation ou si la loi nous y oblige. Vous pouvez demander des détails sur vos informations personnelles que nous détenons grâce au règlement général de l’UE sur la protection des données (RGPD). Si vous souhaitez obtenir une copie des informations vous concernant, veuillez nous contacter. Si vous pensez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, veuillez nous contacter dès que possible, à l’adresse ci-dessus. Nous corrigerons rapidement toute information jugée incorrecte.

Terms & Conditions

Payment

We ask for a 25% deposit to secure your booking. The balance needs to be paid 8 weeks before the start of your stay.

Cancellation

If you cancel up to 8 weeks before the start of your stay you will be charged an administration fee of 10% of the full cost of your booking (minimum 50 euros).

If you cancel between 8 and 4 weeks before the start of your stay you will be charged 50% of the full cost of your booking.

If you cancel less than 4 weeks (30 days) before the start of your stay you will incur the full booking cost.

Leaving early

If you decide to leave earlier than the booked period the remaining nights cannot be refunded.

Access Statement

Disabled access is tricky but not impossible at La Grange du Bost. While the tents are all on one level inside, there is a step up onto the terrace (and the shower cabin) in order to access them. The tent nearest to the parking area would be the most suitable for a wheelchair but the path to the tent is quite steep and stony. However, we have had a wheelchair user staying in our tents in the past – the best thing is to give us a call to discuss your disability before booking and we can see what might be possible.

Privacy and use of data

This privacy policy sets out how La Grange du Bost uses and protects any information that you give when you use this website or make a booking. We are committed to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information by which you can be identified when using this website, then you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement.

What we collect

We may collect name, contact information such as telephone, email address and address.

What we do with the information we gather

We require this information to understand your needs and provide you with a better reservation service and record keeping. We may use the information to improve our service.

Security

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

How we use cookies

We use cookies via Google Analytics in order to track the usage of our site. It is an important aid in improving and maintaining our website. When someone visits our website we collect standard internet log information and details of visitor behaviour patterns. We do this to find out things such as the number of visitors to the various parts of the site. We collect this information in a way which does not identify anyone. We do not make any attempt to find out the identities of those visiting our website. We will not associate any data gathered from this site with any personally identifying information from any source. We will make it clear when we collect personal information and will explain what we intend to do with it. All of our cookies are anonymous and session based (unless noted) and we hold no personal information in any of our cookies.

Controlling your personal information

You may choose to restrict the collection or use of your personal information in the following way: If you have previously agreed to us using your personal information for booking purposes, you may change your mind at any time by contacting us. We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so. You may request details of personal information which we hold about you under the EU General Data Protection Regulation (GDPR). If you would like a copy of the information held on you please contact us. If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please contact us as soon as possible, at the above address. We will promptly correct any information found to be incorrect.