LES TENTES

Il y a quatre tentes disponibles à louer chez La Grange du Bost. Chacune d’entre-elles peuvent héberger 5-6 personnes confortablement. Malgré leurs murs de toile, les tentes sont similaires a des chalets. A l’intérieur, il y a trois chambres séparées - une belle chambre parentale, une chambre avec des lits superposées, et un ‘lit-chalet’ (un lit renferme par des murs en bois, populaire avec les enfants). Les lampes à huile et des bougies sont utilisées pour l’éclairage créant une ambiance ‘cosy’. Il y a plusieurs options pour cuisiner : un poêle à bois à l’intérieur, ou une barbecue et four au bois à l’extérieur. La cuisine est bien équipée, et votre nourriture reste frais dans le coffre ‘frigo’ grâce aux bouteilles d'eau gelée disponibles dans notre magasin. Il y a une grande salle à manger à l’intérieur de la tente, ou une table de pique-nique à l’extérieur sur la terrasse en bois, si vous désirez diner avec une vue.

tent-layout

Chaque tente a a ses propres toilettes, et une douche privée et séparée à eau chaude – vous pouvez doucher tout en écoutant les oiseaux et en regardant les arbres! Chaque tente a son propre emplacement dans les bois, pour maximiser votre intimité. Leur emplacement entre bois et champ assure de l’ombre durant les étés chauds, tout en préservant la vue magnifique du paysage. Les draps et serviettes sont inclues dont le prix de location, autant que le bois pour les poêles. Les téléphones portables et d’autres appareils peuvent être chargés dans notre magasin. Suppléments: Pour rendre votre visite chez La Grange du Bost encore plus mémorable, pourquoi pas vous inscrire a des extras.

ÉQUIPEMENTS ET SERVICES

Services fournis à La Grange Du Bost.

DIVERTISSEMENT

Balançoires et cabanes dans les bois Visite de la cachette pour observer de la faune Soirées de pizza, grillage de chamallows Visites des fermes voisines Promenades de chauve-souris / nuit (guidées) Promenades d'oiseaux et de fleurs sauvages (guidées) Construisez votre propre cabane (matériaux fournis)

INCLUS

Lit double (2m x 1,60m) Lit superposé (deux fois 2m x 0,80m) Lit armoire (2m x 1,30m) pour 1 adulte ou 2 enfants Eau courante froide dans le coin cuisine Poêle à bois et coffre froid Toilette à chasse d'eau Douche privée à côté de votre tente Auvent prolongé et transats Table de pique-nique et barbecue Draps et serviettes - les lits sont faits à votre arrivée Bois pour le chauffage et la cuisine Pack de démarrage (bougies et lampe à huile) Pack linge de cuisine

VUES ÉTONNANTES

Détendez-vous sur la terrasse abritée donnant sur les prairies, la ferme et la campagne environnante.

LES CHIENS

Les chiens bien élevés sont les bienvenus à la ferme, avec arrangement préalable.

INFORMATION

Chaque tente a un dossier plein d'informations sur la région. Lors de la réservation, vous recevrez un pack d'informations détaillées sur la ferme et les aspects pratiques pendant votre séjour. Un dossier de promenades locales et de pistes cyclables est disponible à emprunter.

PETITS PLUS: Panier-repas pour les arrivées tardives

Après une longue journée sur la route, vous n'aurez peut-être pas envie de préparer le dîner à votre arrivée. Pourquoi pas commander à l'avance un panier-repas? Il contient du pain, du fromage local, de la charcuterie, du pâté et des fruits, une bouteille de vin - choisissez parmi du rouge, ou bien du blanc ou rosé réfrigéré - et une bouteille de jus de pomme froid. Disponible sur commande avec un préavis de 24 heures.

PETITS PLUS: Panier petit déjeuner

Celui-ci contient des flacons de boissons chaudes (choix de café, thé et chocolat chaud), jus de pomme local, lait frais, sucre, beurre, confiture maison, pain et croissants. Disponible sur commande avec un préavis de 24 heures.

PETITS PLUS: Panier BBQ

Une sélection de viande élevée localement et prêtes à grillées: soit poulet, saucisses, porc en tranches, ou burgers de boeuf (selon disponibilité), légumes bio (oignons, champignons, courgettes, pommes de terre - selon disponibilité), plus pain et ingrédients salade. Disponible sur commande avec un préavis de 24 heures.

PETITS PLUS: Petite poulailler privée

Vous pouvez louer une petite poulailler privée- apprendre à vos enfants comment s’occuper d’une poule, et soyez récompensé avec vos propres œufs frais!

Réservez vos éco-vacances 'glamping' en France

Des QUESTIONS ou DEMANDES de RESERVATION?

un endroit propice à la sérénité et à la douceur de vivre. Nombreux villages typiques, promenades à perte de vue et baignades à proximité.
Small logo
Monsieur Lagarde
Pur bonheur pour les enfants... et pour les parents! Excellente semaine de vacances!
Small logo
Melle

THE TENTS

There are four large tents available to rent at La Grange du Bost – each sleeps 5-6 people comfortably. Despite their canvas walls and roofs the tents are more like cabins. There are three separate bedrooms – a stylish double room, a room with bunk beds and a ‘cabin bed’ (a cosy bed entirely enclosed by wooden panels and a firm favourite among the kids). There is no electricity so candles and oil lamps are used for lighting, making the tents very cosy at night. There are several cooking options: a wood stove in the tent, and another outside, or a barbecue. The kitchen is fully equipped and food can be kept fresh in the cool chest thanks to ice blocks available from the honesty shop. There is a large indoor living/dining area, or you can eat outside at the picnic table on the covered terrace while taking in the view.

Tent layout at La Grange Du Bost

Each tent also has its own flush toilet and private shower cabin with hot water - experience showering while looking at the trees and listening to the birds! The location of each tent between woods and meadow ensures shade during our hot summers, as well as a stunning view from the terrace. Linen and towels are included in the rental price, as is firewood for the stove. Phones and devices can be charged in the shop Extras: To make your stay at La Grange du Bost even more memorable, why not book some extras during your stay.

AMENITIES

Some highlights of what you can expect at La Grange Du Bost.

ENTERTAINMENT

Swings and playhouse/huts in the woods Visit the wildlife-watching hide Pizza nights, marshmallow toasting Visits to nearby farms Bat/night walks (guided) Bird and wildflower walks (guided) Build your own hut (materials provided)

UTILITIES

Double bed (2m x 1.60m) Bunk bed (two times 2m x 0.80m) Cupboard bed (2m x 1.30m) for 1 adult or 2 children Cold running water in the kitchen area Wood-fired stove and cool chest Flushing toilet Private shower next to your tent Extended canopy and deckchairs Picnic table and barbecue Bedlinen and towels – beds are made on your arrival Wood for heating and cooking Starter pack candles and lamp oil Kitchen linen package

AMAZING VIEWS

Enjoy sitting on the sheltered deck looking out over the meadows, the farm, and the surrounding countryside.

DOGS

Well behaved dogs are very welcome at the farm, with prior arrangement.

INFORMATION

Each tent has a folder packed full of information on the local area. On booking you will receive a detailed information pack about the farm and practicalities during your stay. A folder of local walks and bike routes is available to borrow.

EXTRAS: Late arrival supper basket

After a long day on the road you may not feel like cooking dinner when you arrive. Why not order a supper basket in advance? It contains fresh bread, local cheese, charcuterie, paté and fruit, a bottle of wine – choose from chilled white, rosé or red – and a bottle of cold locally produced apple juice. Available to order with 24 hours’ notice.

EXTRAS: Breakfast basket

This contains flasks of hot drinks (choice of coffee, tea and hot chocolate), local apple juice, fresh milk, sugar, butter, home-made jam, fresh bread and croissants. Available to order with 24 hours’ notice.

EXTRAS: BBQ Basket

A selection of locally produced meat ready to barbecue: chicken, sausages, sliced pork, beef burgers (according to availability), organic vegetables (onions, mushrooms, courgettes, potatoes – depending on availability), plus bread and salad ingredients. Available to order with 24 hours’ notice.

EXTRAS: Private Chicken Coop

You can request a private chicken coop – teach your children how to take care of the hens every day and you may be rewarded with your own fresh eggs!

Book your glamping eco-holiday in France today

QUESTIONS or BOOKING ENQUIRIES?

Conducive to serenity and a relaxed lifestyle. Many typical villages, walks as far as the eye can see and swimming nearby.
Small logo
Monsieur Lagarde
Pure happiness for the children ... and for the parents! Excellent week of vacation!
Small logo
Melle